Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Maternite ...

Publié par aline

quoi de plus beau que cette Amour d une maman pour son enfant !!!!!!

 

 

ECC-101

Commenter cet article
P
<br /> toujours plein de jolies photos pleine de douceur sur ton blog !!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup c'est tendre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> PS : suite à mon déménagement plus d'Internet, donc je suis un peu moins présent en ce moment, mais des articles sont programmés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe contraste , belle attitude ; bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bonheur ! cette photo douce et tendre est superbe. Monissa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Blog photo bébé, grossesse, enfants, mariages Aix les bains, Chambéry ... en Savoie Haute-Savoie Pour les amoureux de la photo et de l'humain